Vacances aux Seychelles : 3 belles stations balnéaires à découvrir

Posted on 24 Jan, 2018 in Tourisme

Situé dans l’océan Indien, l’archipel de Seychelles est une destination idéale pour passer un séjour des plus exceptionnels. C’est d’autant plus vrai si vous désirez y passer des vacances balnéaires.

Puisque cet archipel est une destination de référence pour un séjour à la plage. Avec ses 115 îles, il propose des plages incroyablement belles et uniques. Voici une sélection de 3 des plus belles stations balnéaires de Seychelles.

L’Anse Source d’Argent

Dotée d’un décor à couper le souffle, l’Anse Source d’Argent est une étape incontournable pour tout voyage aux Seychelles (cliquez ici pour planifier votre voyage dans l’archipel). Véritable coin de paradis, elle compte parmi les plus belles plages de la planète. Sur place, vous serez sûrement émerveillé par son sable blanc et poudreux, ses cocotiers, la mer bleu azur et le clapotis des vagues. Sans oublier les blocs de roches argentés qui entourent la plage.

 

Localisée sur l’île de la Digue, dont le charme est tout simplement irrésistible, l’Anse Source d’Argent s’impose comme un point de départ idéal pour une excursion. En effet, aux alentours de la plage, apprêtez-vous à découvrir des trésors naturels incroyables, notamment une végétation foisonnante et une ancienne plantation coloniale.

L’Anse Lazio

Située au nord-ouest de Praslin, l’Anse Lazio est aussi une des plages les plus exceptionnelles des Seychelles. Du sable blanc fin, une eau bleu turquoise, des palmiers endémiques et des blocs de granit saisissants font d’elle l’une des plages seychelloises les plus spectaculaires, voire du monde. Ajoutés à cela ses couchers et levers de soleil magnifiques qui vous transportent comme dans un autre monde.

Lieu de détente et de relaxation par excellence, l’Anse Lazio offre des activités pour tout un chacun. Les passionnés de la photographie y trouveront sûrement leur bonheur avec les différents points de vue originaux pour des photos réussies. Quant aux adeptes d’activités nautiques, ils pourront s’adonner aux joies du snorkeling, du canoë-kayak et de la baignade.

L’Anse Major

Si vous aimez marcher, marcher et encore marcher, alors dirigez-vous vers l’Anse Major. Située au nord-ouest de Mahé, cette plage paradisiaque est accessible uniquement à pied. Il vous faudra faire une bonne heure de marche pour pouvoir en profiter. Mais une fois sur place, vous serez très bien récompensé, car l’Anse Major est l’un des endroits les plus beaux des Seychelles. Pour beaucoup, elle est même la destination de rêve par excellence.

Avec une cadre de toute beauté, l’Anse Major séduit particulièrement par son authenticité. C’est un endroit reculé où règne le calme. Vous pouvez donc vous y relâcher complètement et savourer le calme et la paix à chaque instant. Par ailleurs, vous pouvez aussi y apprécier la belle nature environnante.

Vacances aux Seychelles : 3 belles stations balnéaires à découvrir
Envie de donner une note ?