La question serait plutôt : Qui va préparer votre buffet ou repas de mariage ? Ce qui sera au menu vient après avoir trouvé un traiteur. Oui c’est un traiteur mariage qui va s’occuper de tout, en aucun cas il ne faudra faire cela vous-même !

Traiteur mariage, un pro de la gastronomie événementielle

Vous savez cuisiner, mais cela ne justifie pas que vous pourrez faire à manger pour 50 personnes ou 200 personnes à un mariage. De plus, si c’est votre mariage, il est mal venu de demander la préparation du buffet à votre sœur, votre cousin ou votre meilleur ami, car il va passer son temps à travailler. Demander de l’aide à des amis ou de la famille c’est bien, mais les reproches vous reviennent toujours à la figure. Donc oui c’est un traiteur mariage que vous allez contacter ici et ensuite vous pourrez choisir avec lui ou elle quoi boire et manger lors de votre fête.

traiteur mariage

Buffet de mariage ou repas chaud ?

Si vous avez de nombreux invités il est recommandé de faire préparer un grand buffet avec des salades, de la charcuterie, des fruits, des amuses-bouches, des feuilletés…

Le repas chaud est possible, mais cela nécessite plus de personnel pour le service à table, une équipe en salle et en cuisine en plus grand nombre, donc une facture de traiteur plus chère aussi.

Le buffet mariage peut proposer du chaud, des parts de pizzas par exemple, quiche lorraine, tarte aux légumes…

En faisant appel à un traiteur vous allez découvrir 1000 idées pour faire à manger le jour de votre mariage, mais ce n’est pas vous qui ferez tout cela, qu’on se le dise !

 

Comments are closed.

copyright unblogable.org le mag de l'actualité 100% utile.