Ocrena un livre de science-fiction française

Posted on 1 Nov, 2016 in Culture

Voila une belle trouvaille, le livre Ocrena le destin d’Arkhan est en effet une pure merveille et nous sommes d’autant plus fier de vous le présenter car c’est un auteur français qui l’a écrit. Il est vrai que dans les références dans le domaine du roman SF sont bien plus souvent étrangères. Si vous avez un faible pour le fantasy vous serez comblés avec ce livre de science-fiction.

Un ouvrage original qui séduira les passionnés de livre de science-fiction et de personnages fantasy

Vous lisez beaucoup ou peu, ce n’est pas la question, là avec Ocrena le plaisir est pour tous. En effet, il s’agit d’un livre sf français qui se lit tout seul. L’histoire est originale à tout point de vue, on ne peut que féliciter l’auteur Paul Maltais qui a fait preuve d’une inventivité remarquable. On pourrait presque penser qu’il a créé se livre dans le but de le faire adapter au cinéma. Pourquoi pas, car on imagine déjà les magnifiques décors de science-fiction, une planète fascinante, des personnages d’heroic fantasy qui sont très attachants, un scénario au suspense haletant.

 

la couverture du livre sf ocrena

 

Découvrez en ligne ce livre SF français

C’est sur internet que vous accéderez au destin d’Arkhan, vous pourrez tout simplement lire ce livre de science fiction sur le site http://www.ocrena.fr/. Les illustrations démontrent à quel point cet auteur de roman fantastique a voulu nous offrir un moment d’évasion de qualité. Vous prendrez un grand plaisir à faire la connaissance avec la planète Ocrena, ses personnages, son histoire. On entendra sans doute parler un peu partout dans les blogs littéraires de ce livre français de science-fiction.

 

Ocrena un livre de science-fiction française
4.5 (90%) 2 vote[s]