Comment obtenir la carte VTC professionnel ?

Posted on 26 Sep, 2017 in Transport

C’est en quelque sorte un permis qui est délivré aux chauffeurs de voiture, une carte obligatoire depuis presque 2 ans. L’examen VTC se présente sous la forme de QCM, deux séries sont à remplir, les questions peuvent être difficiles parfois. Il est donc recommandé de réviser et nous allons vous indiquer comment faire.

Une préparation à l’examen VTC est primordiale

Ne prenez pas de risques, ne sur-estimez pas vos compétences de chauffeur privé, souvent c’est là que l’on tombe de haut. Passer une formation pour le permis VTC est une recommandation toute logique vue que les épreuves que vous passerez ne sont pas toujours si faciles que l’on peut le penser.

 

formation permis vtc

 

Mettez toutes les chances de votre côté pour votre avenir à court terme, vous ne décrocherez pas un emploi de chauffeur ou ne serez pas en mesure d’exercer cette profession à votre compte si vous n’avez pas la carte VTC Pro.

Le lieu et les conditions de la formation VTC pro

Un stage de formation de grande utilité ça vous le savez déjà mais qui propose cela et où ? C’est Pilotcity qui vous propose de vous préparer à bien appréhender cet examen théorique et pratique. L’école se situe en région parisienne à Boulogne Billancourt dans le 92.

Voici l’adresse de leur site sur lequel vous trouverez les informations concernant la formation carte vtc pro.

Pour suivre le stage il faut tout simplement vous inscrire sur Pilotcity, vous obtiendrez toutes les infos nécessaires et le tarif de cette préparation à l’examen. Par ailleurs, sachez qu’il est possible de suivre la formation vtc en ligne.

 

Comment obtenir la carte VTC professionnel ?
4 (80%) 1 vote