Des femmes épanouies qui sont souriantes, en forme et dynamiques toute l’année du 1er janvier au 31 décembre il n’y en a pas tant que cela. Alors comment font ces femmes qui renvoient de la joie de vivre et qui montrent une personnalité prête à affronter tous les problèmes du quotidien ? Vous allez lire dans cet articles quelques conseils, nous espérons qu’ils vous serviront.

Être une femme en 2020

La femme de nos jours a un tout autre rôle que celui qu’elle avait il n’y a que serait-ce il y a 10 ans. La société change, la femme est dorénavant nettement plus égale que l’homme, au travail, comme à la maison. Les formes de sexisme disparaissent peu à peu en théorie, car c’est ce que l’on veut bien nous faire croire, en revanche, dans la réalité c’est beaucoup plus compliqué que prévu. En effet, les femmes n’ont pas le droit à l’erreur, elles sont toujours jugées et comme on dit elles sont attendues au tournant !

Être une femme en 2020 c’est différent pour tout ce qui est relation socio-professionnelle, mais pour le reste rien ne change vraiment. Les femmes doivent toujours faire avec leurs problèmes intimes, ce que les hommes eux n’ont pas, ils n’ont pas à se soucier de changer leur serviette hygiénique !

 

secret de femme en forme

 

Comment être en pleine forme toute l’année ?

Il faut évidemment s’alimenter sainement, bien dormir, faire du sport, avoir une excellente hygiène de vie en somme. Les petits problèmes mensuels peuvent être contenus par des protections intimes en coton, cela évitera les irritations. Pourquoi parler de cela ? Tout simplement parce qu’il y a de nombreuses femmes qui ont un moral à zéro, un caractère de cochon lorsqu’elles ont leurs règles. Cela n’a rien à voir avec leur état, c’est souvent un le souci d’inconfort qui va irriter leurs nerfs et non leurs hormones comme on l’entend souvent dire.

Pour qu’une femme soit bien dans sa peau elle doit également faire ce qu’elle aime faire et pour cela il convient de s’octroyer du temps. Les mamans doivent elles aussi trouver une activité pour se détendre, au moins une fois par semaine.

Bref, vous l’aurez compris, le secret de ces femmes en pleine forme, épanouie et splendide passe forcément par une grande prise en charge de leur bien-être et cela à tous les niveaux ! Messieurs, à vous de les aider, vous êtes les premiers à pouvoir faciliter leur épanouissement !

 

Comments are closed.

copyright unblogable.org le mag de l'actualité 100% utile.