Les écoles de massage ne vont pas chômer ces prochaines années

Posted on 20 Fév, 2017 in Bien-Etre

Nous sommes allés faire une petite visite en Suisse pour voir si le domaine du massage était en vogue comme dans d’autres pays d’Europe. Effectivement c’est le cas, on peut le constater rapidement car la formation dans ce secteur d’activité est proposée par de nombreux instituts. C’est donc avec intérêt que nous avons voulu comprendre ce que ces écoles proposaient, notre recherche nous a conduit à Lausanne.

Une école de massage proche de Lausanne en Suisse Romande

Cette école comme toutes les autres répond aux demandes actuelles qu’il y a, c’est à dire le bien-être. Le public n’est pas que professionnel, on voit des particuliers qui s’intéressent aux techniques de massages pour proposer à leurs proches des moments de relaxation. Les professionnels comme des centres de beauté souhaitent bien sûr avoir du personnel compétent et qualifié, ils vont donc tout naturellement envoyer leurs employés suivre une formation spécifique à l’école de massage RFormation à Mont-sur-Lausanne. C’est vous l’aurez compris tout à côté de la capitale du canton de Vaud, les stagiaires viennent de toute la Suisse, Genève, Sion, Bâle et sans doute d’autres cantons (Valais, Fribourg, Jura…).

 

ecole massage en suisse

 

Pour vous renseigner sur les tarifs d’une formations dans cette école de massage vous contacterez son directeur ou passerez sur le site internet. Vos questions trouveront des réponses très claires. Quant au contenu des formations il faut savoir que les méthodes classiques sont enseignées comme les plus techniques, on pense à la réflexologie. Si votre boutique de soins de beauté veut se développer, envisager une formation de la sorte est une excellente démarche.

RFormation vous apprend les bons gestes, ceux qui apportent tant de plaisir aux hommes et aux femmes à la recherche de bien-être.

 

Les écoles de massage ne vont pas chômer ces prochaines années
Envie de donner une note ?