Agence événementielle spécialisée dans la sortie d’entreprise

Posted on 1 Juil, 2017 in Loisirs

Citygames, spécialiste des sorties d’entreprise en Suisse

Le team building est très à la mode ces derniers temps, il faut dire aussi que les employés, cadres et ouvriers de toute sorte sont souvent mis à dure épreuve et le stress s’installe insidieusement au travail, plombant l’atmosphère et rendant parfois la vie en entreprise impossible.

C’est là que le team building intervient, il va favoriser la gestion du stress, resserrer les liens entre les employés, assurer une bonne cohésion dans le groupe pour finalement rendre à l’entreprise sa productivité.

Concept qui a vu le jour au cous des années 80, les sorties d’entreprise ont rapidement connu un certain succès, on en dénombre différents types :

  • Le team building
  • Les séminaires professionnels d’entreprise
  • L’afterwork

 

Sortie d’entreprise fun et tendance dans les plus grandes villes de Suisse

Citygames est une agence spécialisée en communication événementielle, elle fait partie des acteurs leaders du team building et des sorties d’entreprise en Suisse. Elle propose de nombreuses activités dans les plus grandes villes de Suisse (Zürich, Bern, Bâle, Neuchâtel, Genève, Fribourg, Lausanne ou encore Lucerne) mais également dans la ville de votre choix.

Les activités de plein air, en zone urbaines principalement vont de la chasse à l’homme à la course-poursuite en passant par des chasse aux trésors, de quoi restaurer l’esprit d’équipe émoussé durant une longue année de travail assidu, le meilleur moyen de faire retrouver la cohésion au sein de l’entreprise.

Toutes les sorties d’entreprise organisées par Citygames commencent dès 10 personnes, sont sur réservation uniquement, durent entre 1h30 et 2h30 pour un tarif de 55CHF par personne.

Venez vite découvrir nos différentes prestations sur le site : https://citygames.ch/fr/activites/sorties-entreprises.html

 

sorties d'entreprise

 

Agence événementielle spécialisée dans la sortie d’entreprise
5 (100%) 1 vote